Concours de la fonction publique: quel est votre profil d’apprentissage?

Hello!
Ici Nicolas.
C’est la rentrée et je vous prépare de quoi booster votre préparation au concours que vous visez. 

J’ai une question pour vous aujourd’hui:

Laquelle de ces 4 personnes êtes-vous? Si oui, je prépare un accompagnement sur mesure POUR VOUS: vous répondez au questionnaire et je vous propose une stratégie personnalisée. Pas dans 10 ans, maintenant. C’est par là: Formulaire d’inscription 

  • Quelqu’un qui est BLOQUE… vous essayez de vous préparer mais ça stagne et c’est même un peu déprimant parce que vous savez que ça peut être 10x mieux. Vous ne savez pas par quoi commencer, comment vous organiser dans vos révisions: fiches de culture administrative, cas pratique, note administrative, dossier RAEP, oral devant le jury, gestion du trac…
  • Quelqu’un qui veut un CHANGEMENT… avoir des résultats RAPIDES et arrêter de passer les concours de la fonction publique pour voir, mais pour les avoir! Catégorie C ou catégorie B depuis plusieurs années, vous souhaitez donner un coup de boost à votre carrière et passer catégorie B ou catégorie A ? Mais vous n’y arrivez pas car vous ne savez pas concrètement ce que le jury attend de vous…
  • Quelqu’un qui veut plus de RÉUSSITE… vous êtes peut-être exécutant sur un poste à tâches répétitives, ou cadre intermédiaire sans avoir de réelle autonomie – et voulez passez au niveau supérieur: pilotage de projet (management transversal), direction de service, encadrement d’équipe. Comment obtenir la reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle en utilisant les bons mots, ceux qui collent à votre parcours?

Ça vous parle?

Si oui, j’aimerais vous inviter à m’exprimer vos besoins, vos attentes, vos blocages: pourquoi? Pour vous accompagner à les faire exploser! Vous répondez aux questions et je vous propose une analyse stratégique en retour: par ICI

Vous suivez ça depuis chez vous – depuis le confort de votre canapé, où vous voulez.

  • Une série de devoirs adaptés à votre concours avec une correction personnalisée
  • Un coaching spécifique avec un nombre d’heures adapté à votre situation
  • 100% virtuel à suivre avec une simple connexion internet
  • Pas de blabla théorique

Et vous allez au frigo quand vous voulez 🙂

Si vous voulez faire VIBRER votre activité, bouger professionnellement, cette formule est un MUST. Et c’est pas dans 10 ans, c’est tout de suite:

Bon, on y va? C’est par LA

Nicolas
spécialiste des préparations aux concours de la fonction publique